RAVAGEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAVAGEUR

Guerriers Maudits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de killnitro

Aller en bas 
AuteurMessage
killnitr
Invité




candidature de killnitro Empty
MessageSujet: candidature de killnitro   candidature de killnitro Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:06

Bonjour,je suis killnitro,je viens de l'univer 39.J'aimerais bien entrer dans votre alliance.Je suis miner et je raise quelque fois,je me connecte au moins 1h par jours.Et j'ai assez d'experience,j'ai 2600 points,je vais augmenter.J'aimerais bien entrer dans votre alliance car vous n'êtes pas beaucoup et dans mon alliance actuel je trouve qu'il a trop de membre.Merci d'avance. Et je suis aussi actif sur les forum.
Revenir en haut Aller en bas
haze
doper
doper
haze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature de killnitro Empty
MessageSujet: Re: candidature de killnitro   candidature de killnitro Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:59

dsl nous recrutons top 300 et des riders de preference (les farmers sont aussi la bienvenu)mais disons que 3 farmers dans une alli de 15 membre c bien pour le commerce
@+ reviens quand tu aurra + de point
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de killnitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGEUR :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser