RAVAGEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAVAGEUR

Guerriers Maudits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Canditature akiltour of pingouin

Aller en bas 
+3
NeMaD
haze
akiltour of pingouin
7 participants
AuteurMessage
akiltour of pingouin
dependant
dependant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2007

Canditature akiltour of pingouin Empty
MessageSujet: Canditature akiltour of pingouin   Canditature akiltour of pingouin Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:27

Bonjour à tous,

Je me presente, je me prénome akiltour of pingouin, vrai vie antoine, 21 ans étudiant dans le commerce et blablabla.

Donc je viens ici car Chevron m'a proposé de le suivre et je suis également de l'univers 17, car l'alliance pingouin n'a plus d'ambiance , donc je recherche une alliance active si possible de raideur lol! car comme vous pourrez le voir je suis Top 40 flotte de l'univers(je ne cite pas ma flotte en partie public).


J'ai 65 000 points, classé 388 iéme et 30 iéme en flotte , bonne formation miniére .


J'éspére faire partie de cette alliance , merci d'avance .

Cordialement Akiltour of pingouin
Revenir en haut Aller en bas
haze
doper
doper
haze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/10/2006

Canditature akiltour of pingouin Empty
MessageSujet: Re: Canditature akiltour of pingouin   Canditature akiltour of pingouin Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:35

bienvenu si tu et un amis de chevron y a pas de probleme en + joli classemement flotte et tu rentre dans nos critere de recrutement donc sa passe bien pas de raison que ta candidature sois refuser

sa fait plaise 2 candidature le meme jour santer
Revenir en haut Aller en bas
akiltour of pingouin
dependant
dependant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2007

Canditature akiltour of pingouin Empty
MessageSujet: Re: Canditature akiltour of pingouin   Canditature akiltour of pingouin Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:39

merci d'avance j'attend d'autres réponses devant mon poste santer
Revenir en haut Aller en bas
NeMaD
doper
doper
NeMaD


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Canditature akiltour of pingouin Empty
MessageSujet: Re: Canditature akiltour of pingouin   Canditature akiltour of pingouin Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:42

akiltour le repreneur du compte à kibo dans le 17 a un moment non ????

sinon 200% pour dgg le 17 revien en force Wink
Revenir en haut Aller en bas
akiltour of pingouin
dependant
dependant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2007

Canditature akiltour of pingouin Empty
MessageSujet: Re: Canditature akiltour of pingouin   Canditature akiltour of pingouin Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:50

Oui maintenant je ne joue plus trop dans le 17 J ai un petit compte enfin la aussi en point mais en flotte je m'éclate
Revenir en haut Aller en bas
NeMaD
doper
doper
NeMaD


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Canditature akiltour of pingouin Empty
MessageSujet: Re: Canditature akiltour of pingouin   Canditature akiltour of pingouin Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:01

c est bien ce que je pense bin pour moi tu est le bien venu cheers
Revenir en haut Aller en bas
ultrafil
doper
doper
ultrafil


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Canditature akiltour of pingouin Empty
MessageSujet: Re: Canditature akiltour of pingouin   Canditature akiltour of pingouin Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:15

Hello aux nouveaux bierre
Revenir en haut Aller en bas
Dr4co
doper
doper
Dr4co


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2006

Canditature akiltour of pingouin Empty
MessageSujet: Re: Canditature akiltour of pingouin   Canditature akiltour of pingouin Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:30

tu t'es pas fait bloquer top1 sur le 17 ? si c'est bien toi, je vais dire que je suis a... 200% pour ! ^^

et oui on est des raideurs, pour la plus part venant du 17 (et plus on est de flotte plus on rit comme dis le proverbe (a moi que je me trompe Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Minus Ier
doper
doper
Minus Ier


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2006

Canditature akiltour of pingouin Empty
MessageSujet: Re: Canditature akiltour of pingouin   Canditature akiltour of pingouin Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:55

lu a toi aussi Akiltour smoke
Revenir en haut Aller en bas
haze
doper
doper
haze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/10/2006

Canditature akiltour of pingouin Empty
MessageSujet: Re: Canditature akiltour of pingouin   Canditature akiltour of pingouin Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:05

draco tu parle de akiltour du 17 le repreneur du compte de masterxxx qui etait top 1 et bloquer pour un truc bidons par neo a c debut
je sais pas si c lui confused
Revenir en haut Aller en bas
Pitza
doper
doper
Pitza


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2006

Canditature akiltour of pingouin Empty
MessageSujet: Re: Canditature akiltour of pingouin   Canditature akiltour of pingouin Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:38

bienvenue a toi aussi akiltour j pense que tu est accepter par plus de la majoriter j' attend ta candidature in game
Revenir en haut Aller en bas
akiltour of pingouin
dependant
dependant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2007

Canditature akiltour of pingouin Empty
MessageSujet: Re: Canditature akiltour of pingouin   Canditature akiltour of pingouin Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:23

oui c'est moi akiltour du 17 mais je n'ai pas fait long feu non plus avec ce "connard "de néo , aprés j'ai redonner mon compte a un ami qui a garder le même nom que moi.


Je postule ingame .
Revenir en haut Aller en bas
NeMaD
doper
doper
NeMaD


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Canditature akiltour of pingouin Empty
MessageSujet: Re: Canditature akiltour of pingouin   Canditature akiltour of pingouin Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:51

je t es accepte bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
akiltour of pingouin
dependant
dependant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2007

Canditature akiltour of pingouin Empty
MessageSujet: Re: Canditature akiltour of pingouin   Canditature akiltour of pingouin Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:59

bierre santer santer merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature akiltour of pingouin Empty
MessageSujet: Re: Canditature akiltour of pingouin   Canditature akiltour of pingouin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature akiltour of pingouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGEUR :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser