RAVAGEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAVAGEUR

Guerriers Maudits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur plagueis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darth Pl
Invité




Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:40

Salut a vous,je suis seigneur plagueis,je viens de l'univer 6,je me suis inscrit quelques jours apres l'ouvertur de cet univer.J'aimerais entrer dans votre sublime alliance.Je suis raideur,bon ambassadeur,et recruteur meme si ce n'est pas mon grade.Je peu me onnecter souvent.Et j'ai assez d'experience,j'ai dans les 500 points,je ne cesse d'augmenter.Si j'ai choisi votre alliance,c'est car je suis solidaire,vous n'avez pas beaucoups de monde,donc cela facilitera les contacts.Merci d'avance,j'espere etre accepter.Je suis aussi actif sur les forum.si j'ai oublier quelque chose prevener moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pitza
doper
doper
Pitza


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2006

Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:47

Ta demande est assez complete cela nous suffit nous allons en parler entre nous et on te dira quoi il faut juste patienter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Darth Pl
Invité




Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:30

merci.j'attendrai.J'espere que le verdict ne sera pas trop cruel
Revenir en haut Aller en bas
BloodLusts
toxico
toxico
BloodLusts


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 16/10/2006

Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:36

pour moi sa peu le faire jai rien contre rabate
Revenir en haut Aller en bas
Pitza
doper
doper
Pitza


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2006

Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:03

moi non plus j ne suis pas contres mais jai envie de voir t motivations on t'imposera surement une petite periode d 'essaie dire de suivre ton evolution.En debut d' unis on peu pas trops juger sur le classement et les points .
Revenir en haut Aller en bas
haze
doper
doper
haze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/10/2006

Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:35

bienvenu je suis pas contre non plus mais tu auras une periode d essai pour voir ta motivation parce que nous on est motive boxe aller pose ta candidature tu est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Darth Pl
Invité




Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:38

merci beaucoup,dans cet univer,j'ai envi de me lacher,c'est une occasion pour exposer ma puissance,l'univer 6 étant un veill uni,je suis contraint de toujours faire attention a tout,je ferais pareil,mais je pourrais au moin etre fort et progresser ici.meme si je sais que j'aurais de la concurence ce sera pas pareil,j'arrive et merci encore,pour la periode d'essay,cela ne me dereenge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Pl
Invité




Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:35

merci de m'avoir accepter!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
EDU
Invité




Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:30

moi aussi peu venir j ai 1k et je suis motive
Revenir en haut Aller en bas
EDU
Invité




Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:36

heu juste si vous m avez pris au serieu s est bien le cas j ai delexperience et je suis jamai inactif sauf sous probleme de liason internet
Revenir en haut Aller en bas
haze
doper
doper
haze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/10/2006

Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:46

deja tu aurai pu ouvrir un poste et nous faire une belle presentation Twisted Evil
Darth Plagueis et une exception maintenant nous recrutons top 500 reviens nous voir plus tard si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Pitza
doper
doper
Pitza


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2006

Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:11

j suis d' accord avec haze t' aurai pu o moins ouvrir un nouveau sujet mais bon de tt fason tu a deja eu l 'avis de l' ally
Revenir en haut Aller en bas
BloodLusts
toxico
toxico
BloodLusts


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 16/10/2006

Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:16

ouai c clair lol! sa fait un peu juste la presentation rabate
Revenir en haut Aller en bas
EDU
Invité




Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:50

ouai bon bin vous emmerdes vou voulai des resoource attaquer moi j arrret l uni 45 je met des ajd l effacement je vous donne mes coordonne ma planete mere a des deffence sinon les autre ell n ont pas
Revenir en haut Aller en bas
EDU
Invité




Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:51

1 :118 :4

1:118:15

1:117:9


bon ++ a tous bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Pitza
doper
doper
Pitza


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2006

Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:08

on a pas besoin de toi pour faire des ressources lol
Revenir en haut Aller en bas
Darth Pl
Invité




Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:36

sinon,moi je veu bien ton compte,ma position crain trop,je me fait attaquer presque pour rien
Revenir en haut Aller en bas
EDU
Invité




Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:17

bin eu juste moi aussi parfois je me fai attaquer par un gro clase 152 eme
Revenir en haut Aller en bas
EDU
Invité




Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:26

en + je donne pas mon comète dommage
Revenir en haut Aller en bas
Darth Pl
Invité




Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:30

hum lol! ton comète
Revenir en haut Aller en bas
BloodLusts
toxico
toxico
BloodLusts


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 16/10/2006

Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:17

ouai sa a vraiment lair detre un noob se edu lol!
Revenir en haut Aller en bas
haze
doper
doper
haze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/10/2006

Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:10

il et marrant domage qu il arete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Pl
Invité




Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:42

BloodLusts a écrit:
ouai sa a vraiment lair detre un noob se edu lol!

Euh affraid si il a 1k de points c'est que je suis un noob ou c'est parce que j'ai pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
EDU
Invité




Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:46

putin vous ai di raider moi a la fin de la semaine mon sera efface
Revenir en haut Aller en bas
BloodLusts
toxico
toxico
BloodLusts


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 16/10/2006

Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:19

c pas que t un noob aussi mais il est bizare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur plagueis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur plagueis   Seigneur plagueis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur plagueis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signeur plagueis,nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGEUR :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser