Salut à vous. Notre alliance compte actuellement 13 membres (et 3 dans la wing) et nous aimerions l'etoffer de 4-5 personnes supplémentaires. Serait-il envisageable de discuter d'une éventuelle fusion entre nous pour nous permettre à tous de jouer dans une plus grosse alliance? (top 20 si nous joignons nos forces actuelles)
haze doper
Sujet: Re: message de l'EDM Mar 31 Oct - 15:38
Salut ta proposition et interesante mais le seul probleme pour la fusion et que nous ne changerons pas de nom RAVAGEUR restera RAVAGEUR par contre le seul truc posible c le fofo auquel on ne tiens pas trop donc voila mes conditions pour la fusion maintenant faut voir celle des autres peut etre ne sont t il pas du meme avis que moi
Darth Pl Invité
Sujet: Re: message de l'EDM Mar 31 Oct - 16:01
cela ne me derenge pas trop.Si on est beaucoup plus fort........
Mr Cross Invité
Sujet: Re: message de l'EDM Mar 31 Oct - 16:19
si le probleme ne réside que dans le TAG, essayons d'en trouver un qui convienne à tous alliant EDM et Ravageur, EDM signifiant empire de la mort.
Votre alliance existe-t-elle dans d'autres univers?
haze doper
Sujet: Re: message de l'EDM Mar 31 Oct - 16:36
elle a exister dans le 17 ou nous etions tre bien classer mais nous etions une bande de 5 potes et on ne recruter pas enfin apres quelque deboire on a decider d abanbonner pour rejoindre le 45 pour tester les attaques grouper
Pitza doper
Sujet: Re: message de l'EDM Mar 31 Oct - 19:21
Moi j suis pas vraiment cho pour une fusion surtout o debut du jeu mais bon j suis pas le seul qui decide
BloodLusts toxico
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : en enfer Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: message de l'EDM Mer 1 Nov - 4:13
ouai moi la meme c peu etre un peu trop top
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: message de l'EDM
message de l'EDM
Page 1 sur 1