CheVron toxico
| Sujet: Tournée général !! Mar 2 Jan - 21:21 | |
| | |
|
NeMaD doper
| Sujet: Re: Tournée général !! Mar 2 Jan - 22:11 | |
| RE CheVron je suis trés content de te voir parmi nous celas fais plaisir de voir des connaissance d autre uni comme je te les dit si tu t ennuis avec ton allaince tu sera je pense a moin du contraire le bien venu sinon bonne année et bon raid et op jmen file une petite hip.. | |
|
haze doper
| Sujet: Re: Tournée général !! Mer 3 Jan - 3:54 | |
| slt CheVron comment sa va toujours sur le 17 ouai faut que je remette des emoticones car comme tu dit sa manque d alcool | |
|
Dr4co doper
| Sujet: Re: Tournée général !! Mer 3 Jan - 3:58 | |
| lol c'est vrai que ca manque d'alcool par ici ^^ salut CheVron tu ne te souvient peut-etre plus de moi pourtant j'etais également dans le 17 ^^ bonne soif a vous | |
|
CheVron toxico
| Sujet: Re: Tournée général !! Mer 3 Jan - 14:26 | |
| Oué oué je quiq toujours dans le 17, pure minier apres quelque tenta de raideur mais bon j'ai carement trop de retard sur les autre, donc je joue plus que pour le fun uni 17 Et biensure que je me souvient de toi Draco, recycler par kibo si je me rappelle bien nan ?? En ce qui concerne l'alliance pourquoi pas, j'aimerais bien essayer les attaques groupées, sa doit etre sympa, pas abituer a ca uni 17 donc j'ai plutot tendance a raider seul mais si un jour j'ai l'ocaz pourquoi pas. Si quelq'un d'entre vous est en debut de G2 et qu'il a besoin d'aide hesiter pas a faire appel a moi, se sera avec grand plaisir que je ferais mon maximum pour vous aider | |
|
haze doper
| Sujet: Re: Tournée général !! Mer 3 Jan - 15:19 | |
| pas de prob toi aussi si ta besoin de nous hesite pas | |
|
Pitza doper
| Sujet: Re: Tournée général !! Jeu 4 Jan - 21:00 | |
| lut a toi chevron comment va depuis le temps? | |
|
Minus Ier doper
| Sujet: Re: Tournée général !! Ven 5 Jan - 2:25 | |
| Salut bonne année bonne santé CheVron heureux de te connaitre a + | |
|
CheVron toxico
| Sujet: Re: Tournée général !! Ven 5 Jan - 13:39 | |
| Merci a tous, ba moi sa va toujours bien hein !! J'ai une 100ene de VBs et une 30ene de destructeur et un peu plus de 1000 Clé si sa vous tente en ACS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée général !! | |
| |
|