bon et bien il est 8h12 du mat et dr4co voit sur ses ecran radars.... STOP !!!!!!!!!!!!!!!
____
faut pas déconner quand meme ca partait facon mauvais RP xD
donc irl c'est guillaume mais IG c'est Dr4co et dr4co a toute une signification pour moi qui m'est cher donc guillaume, guile (street fighter) guy (avec aï a la fin) ou Dr4co pour moi c'est du pareil au meme ^^
mon parcours ogame est le suivant :
on m'informe betement d'un jeu online gratos, je m'inscrit avec mes potes de SOF2 (soldier of fortune : double helix
) sur l'univers 17... je progresse rapidement mais toute fois j'ai un voisin genant ^^ un ATTILA... je joue sans reel conviction jusqu'a ce que mes potes de SOF2 me montre leur classement... bordel j'etais leur chef et me voila dernier :s
donc je me met a raider betement et me fait detruire par mon pote ATTILA
quel mauvais debut sur ogame
mais bon je reprend du poil de la bete je raid a nouveau... et me fait encore une fois poutrer
"Bon cette fois-ci c'est décider !!! je vire mes colos de 67 et 69 case et j'arrete de faire de la defense qui sert a rien !!!" que je me dis...
bref je raid a nouveau mais les ATTILA je les aimait deja pas... quand avec ma nouvelle flotte j'ai senti le roussi de loin j'ai changer de galaxie... jusqu'a me faire phalanger
c'etait quoi cette image a coté de sa planète ??? jsais pas moi xD...)
bref je choppe un compte attila... je lis le forum, j'apprend a jouer, j'arrive chef des shadowz (wing des nouveau attila, après retour de farias !!!) puis farias me dit... bah tu veux pas etre chef avec moi ? j'accepte et fini par me faire rc sur une panne de net...
je quite les shadows devenu bien entendu
les YAKUZA !
je m'inscrit au 24 sans succes... je m'inscrit finalement au 30 sans succes et au 31... j'arrive top 200 mais panne de net de 2 mois.......................
bref parcours difficile
mais ayant toujours arpenter les meilleur des meilleur et ecoutant leurs enseignement... je décide de continuer... je reprend le 36 en m'inscrivant ou je trouve farias qui donne son compte gemen... fragdevil pour ceux qui connaissent ^^ Niky de la meme trippe... bref gemen arrete et me donne son compte... et je donne mon compte a arcange du 17 qui voulait reprendre .... on monte lui et moi top 100 après avoir monter avec Niky les R.I.P...
bref tout ces joueurs on pratiquement arreter l'uni mais je continue mon petit bonhomme de chemin ^^ on est 3 top 100 top 10 point et top 10 flotte ^^
quand l'uni 36 m'a lassé j'ai commencer l'uni 40 en continuant le 36 (top75 => top 20 flotte avec 4 hof a mon actif ^^) donc je commence l'uni en trombe et me fait rc par le 3ieme en etant top 50 flotte et top 100 point... mauvais debut pour un uni avec rc des def
bon finalement je me suis retrouver sur le 36(top100 top40 flotte et sur le 45(top800 top 50 flotte ^^) ainsi que sur le 17 en tant que compte lune ^^
bon sinon hors mis ca je suis le maitre yoda de elfe de la nuit... je lui ai tout appris... les technique de recyclage et moi on dirait un couple de 50 ans de mariage... bref je rate rarement une cible que j'ai envie de recycler a tout prix ^^
j'aime raider et avec une enorme flotte...
irl je suis avec une dame mais c'est en quarantaine pour le moment...
j'ai fais mes etudes en graphisme et je suis musicien dans le corps l'esprit et l'ame... chanson francaise comme anglaise c'est mon dada...
ma devise : quoi qu'il advienne grade le sourir
un joyeux fetard jamais pressé de se coucher ^^
ps : elfe a propos de sa je te retient.... petit joueur va samedi tu va pas aller te coucher tot c'est moi qui te le dis !!!
EDIT : J'aime la ganja, avec ou sans frite et bière (cf : je suis belge
)