RAVAGEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAVAGEUR

Guerriers Maudits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SkullSlayer
doper
doper



Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Dans mon VB plus puissante qu'une EDLM !!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:38

Salut a vous amis Smile

Je suis le petit nouveau de votre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://svsr-2007-virtuelle.positifforum.com/
Elfe de la nuit
dependant
dependant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:07

slt amigo

dite on pourrait pas faire une ptite presentation irl des membres ca serait sympa nan et on se connaitrait un poil mieux entre collegue
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer
doper
doper



Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Dans mon VB plus puissante qu'une EDLM !!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:11

si je veut bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://svsr-2007-virtuelle.positifforum.com/
Elfe de la nuit
dependant
dependant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:48

bon je vais commencer par moi

alors je m'appelle Ben, j'ai 19 ans et je viens de Lille dans le Nord et je suis en première année de Gestion, les partiels sont dans deux semaine :'(

le DUT que je prépare s'appelle GEA

Coté amour: une italienne de 20 ans me retourne completement le cerveau par son indecision si qn a le mode d'emploi j'en serais ravi

sinon j'aime le Métal voila qq groupe que j'ecoute: Rhapsody, epica, freedom call, nightwish, craddle of filth, AC/DC

cote film: tt les truc d'heroic fantastik, seigneur des anneaux, pirate des caraibe, troie, starwars, underworld, le plus beau des combat,...

cote livre: je lit bcp les roman starwars et les harry potter

et euuu sinon c'est a peu pres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeMaD
doper
doper
NeMaD


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:19

bon j y vais aussi Razz

Alors moi c'est Damien,j'ai 20ans je suis de DUNKERQUE dans le Nord (pas loing de Lille 70km)
j'ai fini mon bac pro dans mon lycee et je travaille en belgique dans une usine agroalimentaire

Je suis plutôt sortie boite techno en belgique j'écoute principalment de la tech plus particulierement du jumpstyle (Dj furax,Greg C,Fox,....)

Je fume pour le plaisir de la bonne beuh d'Holande drunken smoke
et voilas si vous voulez en savoir plus ig : NeMaD lol!

sinon niv jeux je jou à cs(counterstrike) pour dire de pas perdre la main et pour ogame
au tous débus je joué dans le 6 puis dans le 17 pour rejoindre mes amis et la on reprend le 45 pour les attaques groupées mais je suis en retard j ai que 900 point car j ais ouvert mon compte ya une semaine et demi

PS: je cotoi régulierement IRL blood(olivier),pitza(stephane),haze(myke) donc on est tous de DUNKERQUE (pour ceux qui aurai pas compris scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit
dependant
dependant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:45

Le 59 en force !!!!!!!!!

j'ai jouer uni 17 et j'ai ouver un compte ac thorgal sur le 36 qd il a ouvert, j'y ai rencontre dr4co e tme suis lier d'amitie sur le net faut voir le nb d'heure de conversation qu'on a pu avoir parfois tte une nuit ss s'areter Very Happy

j'ai aussi fait la connaissance de arcange (u17) et phantom et aussi too hard mais nos rapport ne sont pas aussi fusionel que ac draco mddr

voili voulou irl je cotoie thorgal vu que c'est mon pere il a 49 ans une ptit peu de bide lol il aime la biere et la moto et il est prof de controle de gestion a ESC lille (Ecole Superieur de Commerce) bref voila
Revenir en haut Aller en bas
NeMaD
doper
doper
NeMaD


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:07

phamtom qui ma recycle mon compte uni 17 que j ai laissé à la dérive négligeament
plus de motivation mais la ça change tous avec attaque groupée personne est a l' abri Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
haze
doper
doper
haze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:33

lol dams je savais pas que tu jouer a counter
sinon je ferai aussi ma presentation irl mais en partie priver
Revenir en haut Aller en bas
Dr4co
doper
doper
Dr4co


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:30

bon et bien il est 8h12 du mat et dr4co voit sur ses ecran radars.... STOP !!!!!!!!!!!!!!!

____

faut pas déconner quand meme ca partait facon mauvais RP xD
donc irl c'est guillaume mais IG c'est Dr4co et dr4co a toute une signification pour moi qui m'est cher donc guillaume, guile (street fighter) guy (avec aï a la fin) ou Dr4co pour moi c'est du pareil au meme ^^

mon parcours ogame est le suivant :

on m'informe betement d'un jeu online gratos, je m'inscrit avec mes potes de SOF2 (soldier of fortune : double helix Smile) sur l'univers 17... je progresse rapidement mais toute fois j'ai un voisin genant ^^ un ATTILA... je joue sans reel conviction jusqu'a ce que mes potes de SOF2 me montre leur classement... bordel j'etais leur chef et me voila dernier :s

donc je me met a raider betement et me fait detruire par mon pote ATTILA Sad

quel mauvais debut sur ogame Sad mais bon je reprend du poil de la bete je raid a nouveau... et me fait encore une fois poutrer Sad

"Bon cette fois-ci c'est décider !!! je vire mes colos de 67 et 69 case et j'arrete de faire de la defense qui sert a rien !!!" que je me dis...

bref je raid a nouveau mais les ATTILA je les aimait deja pas... quand avec ma nouvelle flotte j'ai senti le roussi de loin j'ai changer de galaxie... jusqu'a me faire phalanger Sad c'etait quoi cette image a coté de sa planète ??? jsais pas moi xD...)

bref je choppe un compte attila... je lis le forum, j'apprend a jouer, j'arrive chef des shadowz (wing des nouveau attila, après retour de farias !!!) puis farias me dit... bah tu veux pas etre chef avec moi ? j'accepte et fini par me faire rc sur une panne de net...

je quite les shadows devenu bien entendu Wink les YAKUZA !

je m'inscrit au 24 sans succes... je m'inscrit finalement au 30 sans succes et au 31... j'arrive top 200 mais panne de net de 2 mois.......................

bref parcours difficile Sad mais ayant toujours arpenter les meilleur des meilleur et ecoutant leurs enseignement... je décide de continuer... je reprend le 36 en m'inscrivant ou je trouve farias qui donne son compte gemen... fragdevil pour ceux qui connaissent ^^ Niky de la meme trippe... bref gemen arrete et me donne son compte... et je donne mon compte a arcange du 17 qui voulait reprendre .... on monte lui et moi top 100 après avoir monter avec Niky les R.I.P...

bref tout ces joueurs on pratiquement arreter l'uni mais je continue mon petit bonhomme de chemin ^^ on est 3 top 100 top 10 point et top 10 flotte ^^

quand l'uni 36 m'a lassé j'ai commencer l'uni 40 en continuant le 36 (top75 => top 20 flotte avec 4 hof a mon actif ^^) donc je commence l'uni en trombe et me fait rc par le 3ieme en etant top 50 flotte et top 100 point... mauvais debut pour un uni avec rc des def Sad

bon finalement je me suis retrouver sur le 36(top100 top40 flotte et sur le 45(top800 top 50 flotte ^^) ainsi que sur le 17 en tant que compte lune ^^

bon sinon hors mis ca je suis le maitre yoda de elfe de la nuit... je lui ai tout appris... les technique de recyclage et moi on dirait un couple de 50 ans de mariage... bref je rate rarement une cible que j'ai envie de recycler a tout prix ^^

j'aime raider et avec une enorme flotte...

irl je suis avec une dame mais c'est en quarantaine pour le moment...

j'ai fais mes etudes en graphisme et je suis musicien dans le corps l'esprit et l'ame... chanson francaise comme anglaise c'est mon dada...

ma devise : quoi qu'il advienne grade le sourir Wink un joyeux fetard jamais pressé de se coucher ^^


ps : elfe a propos de sa je te retient.... petit joueur va samedi tu va pas aller te coucher tot c'est moi qui te le dis !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr4co
doper
doper
Dr4co


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:32

bon et bien il est 8h12 du mat et dr4co voit sur ses ecran radars.... STOP !!!!!!!!!!!!!!!

____

faut pas déconner quand meme ca partait facon mauvais RP xD
donc irl c'est guillaume mais IG c'est Dr4co et dr4co a toute une signification pour moi qui m'est cher donc guillaume, guile (street fighter) guy (avec aï a la fin) ou Dr4co pour moi c'est du pareil au meme ^^

mon parcours ogame est le suivant :

on m'informe betement d'un jeu online gratos, je m'inscrit avec mes potes de SOF2 (soldier of fortune : double helix Smile) sur l'univers 17... je progresse rapidement mais toute fois j'ai un voisin genant ^^ un ATTILA... je joue sans reel conviction jusqu'a ce que mes potes de SOF2 me montre leur classement... bordel j'etais leur chef et me voila dernier :s

donc je me met a raider betement et me fait detruire par mon pote ATTILA Sad

quel mauvais debut sur ogame Sad mais bon je reprend du poil de la bete je raid a nouveau... et me fait encore une fois poutrer Sad

"Bon cette fois-ci c'est décider !!! je vire mes colos de 67 et 69 case et j'arrete de faire de la defense qui sert a rien !!!" que je me dis...

bref je raid a nouveau mais les ATTILA je les aimait deja pas... quand avec ma nouvelle flotte j'ai senti le roussi de loin j'ai changer de galaxie... jusqu'a me faire phalanger Sad c'etait quoi cette image a coté de sa planète ??? jsais pas moi xD...)

bref je choppe un compte attila... je lis le forum, j'apprend a jouer, j'arrive chef des shadowz (wing des nouveau attila, après retour de farias !!!) puis farias me dit... bah tu veux pas etre chef avec moi ? j'accepte et fini par me faire rc sur une panne de net...

je quite les shadows devenu bien entendu Wink les YAKUZA !

je m'inscrit au 24 sans succes... je m'inscrit finalement au 30 sans succes et au 31... j'arrive top 200 mais panne de net de 2 mois.......................

bref parcours difficile Sad mais ayant toujours arpenter les meilleur des meilleur et ecoutant leurs enseignement... je décide de continuer... je reprend le 36 en m'inscrivant ou je trouve farias qui donne son compte gemen... fragdevil pour ceux qui connaissent ^^ Niky de la meme trippe... bref gemen arrete et me donne son compte... et je donne mon compte a arcange du 17 qui voulait reprendre .... on monte lui et moi top 100 après avoir monter avec Niky les R.I.P...

bref tout ces joueurs on pratiquement arreter l'uni mais je continue mon petit bonhomme de chemin ^^ on est 3 top 100 top 10 point et top 10 flotte ^^

quand l'uni 36 m'a lassé j'ai commencer l'uni 40 en continuant le 36 (top75 => top 20 flotte avec 4 hof a mon actif ^^) donc je commence l'uni en trombe et me fait rc par le 3ieme en etant top 50 flotte et top 100 point... mauvais debut pour un uni avec rc des def Sad

bon finalement je me suis retrouver sur le 36(top100 top40 flotte et sur le 45(top800 top 50 flotte ^^) ainsi que sur le 17 en tant que compte lune ^^

bon sinon hors mis ca je suis le maitre yoda de elfe de la nuit... je lui ai tout appris... les technique de recyclage et moi on dirait un couple de 50 ans de mariage... bref je rate rarement une cible que j'ai envie de recycler a tout prix ^^

j'aime raider et avec une enorme flotte...

irl je suis avec une dame mais c'est en quarantaine pour le moment...

j'ai fais mes etudes en graphisme et je suis musicien dans le corps l'esprit et l'ame... chanson francaise comme anglaise c'est mon dada...

ma devise : quoi qu'il advienne grade le sourir Wink un joyeux fetard jamais pressé de se coucher ^^


ps : elfe a propos de sa je te retient.... petit joueur va samedi tu va pas aller te coucher tot c'est moi qui te le dis !!! Razz


EDIT : J'aime la ganja, avec ou sans frite et bière (cf : je suis belge Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGEUR :: Ambassade :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser